Petits Présents Pour Mes Scrappeuses


Samedi nous nous sommes réunies pour un atelier pendant lequel nous avons créer notre calendrier pour cette nouvelle année… (Photos à venir…)

Pour remercier Pascale de nous accueillir, je lui ai offert une petite boîte à thé décorée de petites pétales que j’ai dégradées à l’aide des mariabilités…

THE0

J’ai mis du temps à m’y mettre à ces feutres pour dégradé, mais maintenant je ne m’en passe plus…

     Comme elles ont toutes bien travaillé elles ont eu en récompense un petit sachet en tube rempli de divers thés au choix, que j’ai agrémenté de tampon que vous pouvez avoir en cadeau pour la période Sal-a-Bration…

the 

Moi je l’adore ce set de tampon !!

14 réflexions sur “Petits Présents Pour Mes Scrappeuses

Laisser une trace de votre passage...

