Mini Album Paravent


Aujourd’hui une idée de Mini Album tout simple à réaliser :

Mini-rose2

Et une fois refermé :

Mini-rose1

Les photos de cette petite princesse sont prises par Imag’in et le mini sera offert à la maman en souvenir de ce moment de complicité…

 

Mes « girls » ont été ravies de ce projet proposé en atelier et voici leur réalisation :

Virginie :

(une jolie preuve d’amour)

mini virg1

pascale :

(en mode shooting photo pin up)

mini pascale

Gabrielle :

(un mini romantique à venir…)

mini gaby

Virginie et sa deuxième version :

( hommage à ses ptits clowns)

mini virg2

laissez vous séduire, réalisez le vôtre et montrez moi le…

 

 

18 réflexions sur “Mini Album Paravent

  1. bonsoir Audrey, tout d’abord bravo pour avoir gagné chez chipounettenet ce mini album m’intéresse beaucoup je recherchais une forme assez simple pour mettre des photos souvenirs et des petites décos je pense avoir compris la façon de procéder mais pourrais tu me donner les dimensions merci d’avance bonne soirée
    Chantal

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Un Mini Album Paravent Pour Garçon | Scrapricieuse Créations

Laisser une trace de votre passage...

