Mini Dans Sa Pochette


La semaine dernière je vous montrais le cadeau que j’avais réalisé pour l’hôtesse de l’atelier (ici).

Mais qu’ont elles réalisé ??

Nous avons créé un Mini Album dans sa Pochette…

Voici le mien en image :

sac2

Une page du mini :

sac4

La pochette :

sac1

Le mini est d’une structure toute simple, j’avais réalisé le tuto pour le blog scrapandco, ici mais j’ai diminué les dimensions afin qu’il rentre dans la pochette…

Pour décorer le mini, j’ai utilisé le set de tampon Beau Petit Chou

chou

 

2 réflexions sur “Mini Dans Sa Pochette

Laisser une trace de votre passage...

