Petite Attention Pour Mon Hôtesse


Hier Virginie nous a accueillie chez elle pour un atelier avec au rendez vous de la bonne humeur et une super créativité…

Pour la remercier, je lui ai offert quelques attentions…

Quelques photos

Une toute jolie boite de Thé Detox décorée de mes papillons préférés le tout présenté dans un sac à sucreries agrémenté de ce joli tampon fleuri…

hotesse1

Petit zoom sur le relief

hotesse2

 

Puis pour avoir ma place sur son bureau de scrap un porte post-it avec sa trombone…

J’aime sa couleur toute douce…

hotesse4

 

Et pour que chaque participante se souvienne de moi, un accroche photo aimanté pour me placarder sur le frigo 🙂

hotesse3

On ne se moque pas de la photo !!!!

Je vous montre le projet réalisé lors de cet atelier bientôt …

Mon coup de cœur du moment, les tampons simplement papillon, avec leur dies assortis…

simplement papillon

 

7 réflexions sur “Petite Attention Pour Mon Hôtesse

  1. J’aime beaucoup ces fleurs ! Je vais tenter de les faire aussi jolies que les tiennes ! En tout cas Virginie a dû être contente de son cadeau ! Et tu sais quoi ……. j’ai encore de la place pour toi sur mon frigo !!!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser une trace de votre passage...

