Printemps des Créateurs


Ce weekend a eu lieu sur Avignon la 1ere édition du Printemps des Créateurs.

J’ai eu la chance de pouvoir y exposer mes créations et faire découvrir le scrap aux avignonnais.

Je remercie toutes les personnes qui ont pu venir me faire un p’tit coucou, vous êtes adorables !!

Pour celles qui n’ont pas pu, un petit aperçu de mon stand, qui a eu du mal à résister au vent !!!

printemps

Deux jours de rencontres agréables, et peut être de nouvelles scrappeuses pour partager nos ateliers 🙂

Un clin d’œil à ma prof d’allemand du lycée que j’ai eu la grande joie de croiser lors de cet évènement !!!

De quoi se remettre à l’allemand !! 🙂

2 réflexions sur “Printemps des Créateurs

Laisser une trace de votre passage...

