Les petits cadeaux pour mes scrappeuses…


Aujourd’hui c’était l’atelier des mes pepettes !!

Pour les remercier de leur venue, je leur ai offert une pochette avec quelques échantillons à l’intérieur…

La nouvelle Insta Pochette est top pour réaliser les pochettes de toutes les tailles que l’on veut…

atelier2

Pour la décoration, j’ai utilisé de nouveaux produits au catalogue, je les adore !!

Notamment ce lot de tampon de pensée, assortis à la perforatrice…

Je les aime tellement que chacune est repartie avec sa petite pensée aux nouvelles couleurs de cette année :

atelier1

A bientôt pour la suite de l’atelier avec le projet ainsi que les réalisations des miss

Elle est pas top cette Insta’Pochette ?

insta pochette

Et mon set de tampon chouchou du moment :

flower shop

 

7 réflexions sur “Les petits cadeaux pour mes scrappeuses…

  1. C’est pour me donner envie que tu me montres tout ça ?….(n’oublie pas que c’est bientôt mon anniversaire…) Bien belles tes pochettes et tes fleurs aussi !!!! Dommage que je n’aie pas pu venir ! Bisous bisous bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser une trace de votre passage...

