Stamping and blogging SB110


Chaque semaine, je me régale à découvrir les cartes faites par la Design Team de Stampingandblogging à partir d’un sketch proposé, tellement de variantes et de possibilités…

Chaque semaine, je me dis qu’il faut que je participe…

Et cette semaine, je l’ai fait !!!

Voici le sketch proposé par le blog :

SB110

Et voici ma réalisation :

sketch1

J’adore ces nouvelles couleurs, Macaron à la Menthe et Tip Top Taupe.

J’ai utilisé mes nouveaux tampons hexagonaux Six-Sided avec la perforatrice assortie…

six-sided

 

Une réflexion sur “Stamping and blogging SB110

Laisser une trace de votre passage...

