Résultat du Jeu Anniversaire


Bonjour à toutes,

Vous vous souvenez, il y a quelque temps j’avais lancé un jeu avec la création de tag. Et bien depuis le début du mois j’en ai reçu quelques uns, et voici le résultat final du tableau que je vais pouvoir faire…

Ce sera donc un tableau en longueur :

DSC02401

Je trouve que ça rend super chouette !!!

Donc un grand merci à Pascale, Laurine et Tiffany ( qui m’en a même fait 2 !) pour avoir jouer le jeu !

Et qui dit jeu, dit gagnante …

Je vous rappelle, il y avait ce kit à gagner :

Art+sur+Ardoise

Et bien le tirage au sort à désigné….

pascale

Félicitation Pascale, Je te donnerais ton cadeau bientôt !!

Et je vous dis à bientôt les filles, pour un autre jeu… Peut être une tombola de Noël…

 

Une réflexion sur “Résultat du Jeu Anniversaire

Laisser une trace de votre passage...

