Lanterne de Noël


Le mois de décembre a été réservé pour les décorations de Noël, et lors des ateliers j’ai proposé à mes scrappeuses de réaliser la lanterne de Noël…

Il faut dire que cette année Stampin’Up nous a gâté avec leur Die Traineau et Fenêtre…

Voici celle que j’ai réalisé pour leur servir de modèle :

DSC02431

DSC02427

Le projet a bien plu aux filles !!!

Et pour remercier les hôtesses, j’ai réalisé des petites pinces pense bête aux ambiances de Noël :

DSC02424

Voila comment se finissent les ateliers de cette année 2015…

Je vous réserve plein de surprises pour ceux à venir, vivement 2016 !!

Plus qu’une semaine pour participer à la tombola !!! Qui sera l’heureuse gagnante ???

 

 

2 réflexions sur “Lanterne de Noël

Laisser une trace de votre passage...

