Résultat de La Tombola


Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez été gâtées aujourd’hui !!!

Pour finir la journée en beauté je vous donne enfin le résultat de la tombola que j’organisais pour Noël…

J’ai fait appel à random pour un tirage au sort par internet, et voici le chiffre qui a été tiré :

tombola

Après vérification, la personne ayant choisit le numéro 10 est …

logo3

Alors je dis Bravo à ma P’tite Maman !!!

Et je vous dis peut être à bientôt pour un autre jeu …

Une réflexion sur “Résultat de La Tombola

Laisser une trace de votre passage...

