Un Petit Thé


Parmi mes chouchous du nouveau catalogue, il y a le lot tampons + framelits Un Petit Thé.
Je m’en suis donc servie pour faire les petits présents que j’offre aux participantes de l’atelier de la semaine dernière.

thé1

De quoi accompagner un petit sachet de thé…

thé2

A chacune sa couleurs, il y en avait une douzaine…

Nouveauté, voici la liste des produits Stampin’Up utilisés pour ce petit cadeau :

J’en profite pour remercier encore une fois Cécile pour l’aide qu’elle m’a apporté. On a un peu galéré avec les paramètres de WordPress mais ça a finalement marché !!

N’hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles !! (par ici)

 

2 réflexions sur “Un Petit Thé

Laisser une trace de votre passage...

