Cat-Scrap


Aujourd’hui un article de remerciement à Ludivine, alias Cat-Scrap qui m’a fait entrer dans le monde de Stampin’Up.

En effet elle a été ma marraine et c’est grâce à elle que je m’éclate aujourd’hui dans mes ateliers, avec toutes mes girls scrappeuses…

Depuis elle a quitté Stampin’Up et s’est lancée dans le mix-média et réalise de super créations.

Pour découvrir son univers, c’est par ici (blog) et par (Facebook)…

Et voici la toute mignonne carte qu’elle m’a envoyé pour me souhaiter la bonne année :

IMG_2314

Encore merci Ludivine pour tout…

 

2 réflexions sur “Cat-Scrap

Laisser une trace de votre passage...

