Décoration Minimaliste


Aujourd’hui je mélange le scrap et la couture…

Lors du dernier atelier, aux empreintes de Pâques, j’ai misé sur la déco…

paques1

Pour la petite histoire, il s’agit d’un vieux drap (super épais du coup) qui appartenait à mon arrière grand mère. Ce fût un plaisir de le coudre car il avait encore cette  agréable odeur qui me rappelle tant ma mamie…

Les lettres ont été « imprimées » avec de l’encre et grâce à des pochoirs que j’ai fabriqué grâce aux dies Alphabet Stampin’up.

Il ne restait plus qu’à acheter quelques tulipes et le tour est joué…

Je profite de cette occasion pour participer au challenge de Mars sur Kesiart, alors si vous voulez me laisser un petit commentaire sur ma création, c’est par ci : Merci !

Et voici le die Stampin’up utilisé :

Alphabet

 

Une réflexion sur “Décoration Minimaliste

Laisser une trace de votre passage...

