Home Déco chez Scrapandco


Bonjour à toutes,

Ce mois ci sur scrapandco je vous propose de réaliser un Home Déco inspiré de Cécile :

Il s’agit d’un pense-bête, pour vos courses, petits mots, etc…

Et voici celui que j’ai réalisé :

IMG_2312

Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous faire partager vos créations sur le blog (Scrapandco)

Et une bonne nouvelle, j’ai gagné au challenge XXS dont je vous ai parlé sur mon dernier article !

Trop contente !!!

 

2 réflexions sur “Home Déco chez Scrapandco

Laisser une trace de votre passage...

