Calendrier de l’Avent Stampin’Up


Bonjour à toutes,

Après le Calendrier de l’Avent que j’ai reçu de Tiffany, je vous montre aujourd’hui celui que je lui ai envoyé :

img_2680

Il est réalisé avec de nombreux articles Stampin’up, comme les dies part de gâteau, les dies pochettes, et les dies boite à souvenirs.

*** De plus près ***

img_2681

img_2682

img_2683

Hier j’ai ouvert le premier ballotin que j’ai reçu et je dois dire que j’ai été ravie !!!

Et voici les produits utilisés :

part pr toi   sac sucrerieboite souvenir

Une réflexion sur “Calendrier de l’Avent Stampin’Up

Laisser une trace de votre passage...

