Le bonheur d’etre deux…


Bonjour à toutes,

aujourd’hui je reviens avec une création un peu particulière car je n’ai vraiment pas l’habitude de faire des pages.

Pour répondre au défi proposé par Scrapandco je me suis quand même lancée. Il faut dire que le combo me plaisait beaucoup !

Je vous laisse le découvrir :

Sympa non ? Il fallait utiliser au moins 3 couleurs, et voici mon interprétation :

***** De plus près *****

Il ne me reste plus qu’à l’encadrer et le suspendre au mur 🙂

5 réflexions sur “Le bonheur d’etre deux…

  1. Ca fait plaisir de te revoir Audrey !! Contente que ce combo t’ait inspiré !! Elle est trop belle ta page et je reconnais bien la MEP… ; ) Merci beaucoup pour ta participation !! Et à très bientôt j’espère !! Bon week-end à toi !! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser une trace de votre passage...

