Atelier en Boites


Bonjour à toutes,

Le weekend dernier nous nous sommes réunies pour un petit atelier créatif où je proposais la réalisation de boites à l’aide des planches insta’enveloppe et insta’pochette …

Voici celles que j’ai réalisées :

DSC02422

Elles me serviront de déco pour le Jour de Noël

j’avais également préparer des petits ballotins avec une petite surprise dedans. Chacune a pu choisir son numéro fétiche …

DSC02416

Une petite idée, si on continue jusqu’au 25 ça peut nous faire un Calendrier de l’Avent …

Je vous parle souvent de mes scrappeuses, alors les voila en pleine action :

DSC02418

Et voici leur réalisations finales :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elles sont pas trop belles toutes ??

N’oubliez pas la tombola de Noël, il reste encore quelques numéros…

C’est par ici : Tombola

 

 

Une réflexion sur “Atelier en Boites

Laisser une trace de votre passage...

