Carte pour Zibuline


Il y a quelques jours j’ai découvert le blog Zibuline sur la toile et j’ai énormément apprécié le design. Je vous invite donc à aller y faire un tour ! Vous y trouverez pleins d’idée scrap mais aussi couture, déco etc…

A peine quelques jours sur le blog et je décide de participer à leur challenge de Juin avec un ptit sketch de carte :

Ca fait longtemps que je me dit qu’il faut que j’utilise les papiers Priplak et Flexplak de Laura Pack, du coup je me suis lancée, et voici le résultat :

Je sais la carte n’est pas de saison mais ça ramène un peu de fraicheur dans ces journées de canicule…

***** Petit Zoom *****

J’espère que cette carte plaira pour le challenge en tout cas je me suis régalée à utiliser les papiers de Laura Pack …

2 réflexions sur “Carte pour Zibuline

Laisser une trace de votre passage...